Utopia Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Utopia Unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation MoSs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:07

Je me présente a mon tour ! Alex 17 ans le 3 juillet la Smile Actuellement en bac pro commerce 3 ans !
J'habite en lorraine tout prés de Nancy Very Happy
Je suis celib... (067921....... éh oh Surprised )

j'aime le foot... la musique... les film... les anime... (manga: Death Note !!!!! cheers cheers ou DBZ, Nicky larson, même Pokémon Smile xD)
j'aime bien ogame ! sa fait plusieurs année que je joue sans trop trop jouer... souvent redémarrer et arrêter ensuite... (j'espère bien continuer dans celui-ci Very Happy) sinon j'ai beaucoup jouer dans un autres jeux ! (bien 3 ans) tel que Ansaerys !! mais malheureusement qui a était fermé et suivit au tribunal pour fraude... mais reconnu non coupable après un ans de fermeture a réouvert... mais malheureusement tout les jouer sont partit... (on était a peine 50 a jouer sur les 10 000 qui était la avant la fermeture...) j'était top 50, (top 20 en flotte Very Happy) Mon alliance était top 4 ! si je me souvient bien... j'était le 2ème égalité avec le 3ème de mon alliance, j'étais raideur... mais sur Hydra je pense plutôt me mètre Mineur agressif Wink

Voila en gros ma vie Wink si vous avez des question poser les ^^ What a Face

Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:31

moi j'ai un petit problème...

j'arrive pas a envoyer de message... sa me met que mon compte n'est pas activé et tout sa quoi... vous savez comment on fait ...

(si possible une réponse assez vite car on m'attaque la... et j'aimerai bien lui dire qu'il n'y a pu rien et qu'il retour sa flottes que il me pète mas défense :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:51

Tu peux pas envoyer de message sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:17

non sa me met qu'il faut que j'active mon compte... sa me met "cette fonction n'est disponible qu'après l'activation de votre compte" ...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

aucune idee :/ , demande a un moderateur
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:36

As-tu activé ton compte par email? Je veux dire par là, est ce que tu as cliqué sur le lien qui t'as été envoyé par mail?
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:51

je ne m'en souviens plus... mais je n'ai rien sur mon compte qui me dit "votre compte n'est pas activé" donc je pense que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:43

ba je suis d'accord avec Alex ^^ ça m'a fait la même chose au début !
tu peu joué tout va bien mais tu as certain truc que tu ne peu pas faire ^^
chek tes mails quand même sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:44

oui c'est bon sa marche...

enfaite j'ai changer mon adresse mail... il m'en on envoyer un... jai cliquer sur "remettre l'ancienne adresse" dans le mail... est sa marche bien...
c'est tout con... mais quand on sait pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:51

c'est souvent comme ca l'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:34

je vien vous faire mes adieux bounce


comme vous l'avez surement vue... moi j'essaye de grimper très vite... ^^ et j'aime mon thème des pirates... si si
c'est vrai !! xD
donc désolé mais j'ai l'intention de crée ma propre alliance... l'APN... si vous le voulez et si j'arrive a la faire marcher, on pourra négocier pour un pactes ou quelque chose dans le genre ^^

encore merci de m'avoir accueilli Wink

a++ flower
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:04

Bon courage et bon vent a toi, mais fait attention je te rattrape tres vite en point Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:05

t'inquiète pas jusqu'à 5000eme on monte facilement ^^ a partir de la c'est pluuuus dur ^^ tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

pas pour moi Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
Bouhyaa

Bouhyaa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:05

Allé misty tu monte trop vite chope le ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:11

tu verra tu verra !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MoSs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation MoSs.   Présentation MoSs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MoSs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kro
» Misty presentation
» Présentation de Groggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Unlimited :: Ministere de la culture :: Presentation-
Sauter vers: