Utopia Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Utopia Unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idées pour notre fofo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:47

Si vous aves des idées ou des commentaires, faites le moi savoir, je m efforcerais de rendre notre forum sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:50

Moi déjà je propose de rénover entièrement l'alliance Very Happy

dans mon ancienne alliance... nous avions un thème de jeu... la Piraterie Very Happy en gros nous étions des pirate... un peu "sans foi ni loi" Very Happy nous ne prenions aucun pactes nous n'avions aucun amis, on défoncer tout le monde Very Happy et quand on venez nous péter les cacahuète on avais juste a répondre "ON EST DES PIRATES BORDEL !" c'était marrant et sa motivé l'envi de jouer, j'ai l'impression Very Happy (en tout cas moi sa me le faiser ^^)

donc voila moi je proposerai bien la piraterie Very Happy
Après on peut voir pour d'autres thème, mais je trouve que sa va le mieux avec un style de jeu comme ogame ! donc ensuite tout se suis... on modifie les image du forum et la bannière de l'allie, on fait des section sur le forum représentent les pirates... (ex: Nos moussaillons pour la partit présentation... )enfin bref vous m'avez compris Very Happy

Mon ex alliance s'appeler: L'Alliance du Pavillon Noir ou APN ! Après vous voulez changer de nom ou tag ou le garder c'est comme vous voulez ^^
mais prendre un thème pour l'ally c'est important je dis !! :p et pour faire des RP c'est moins compliquer de trouver l'inspiration ! Very Happy

qu'es que vous en penser ?
Si vous voulez je peut aider a gérer le forum et tout le tralala qui va avec j'ai déjà fait Very Happy

voila l'adresse de mon ancien forum... inactif maintenant http://apn-ansaerys.forumactif.org/forum.htm
les couleur et tout font tres bien avec la piraterie Very Happy si vous voulez inspirez vous de celui la pour le forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:23

a tout le monde de dire ce qu'il en pense, moi du moment que c'est vivant et amusant je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:09

Du moment qu'il y'a des joueur actif sur le forum sa ne peut que marcher Wink
Après si possible et si j'ai du temps je ferai un tutoriel pour les débutant ^^ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:45

Je suis pas contre, l'idée d'un thème m'a l'air plus qu'une bonne proposition.

Le fait est que dans l'alliance il y ai l'attribution de titre pousse dans ce sens.
Mais ne pense tu pas que la piraterie c'est pas un peu tôt pour notre alliance?

En effet, d'une part, si regarde nos points, nous sommes nombreux à débuter, et il faudrait nous laisser le temps de nous développer, autant les troupes pour les raiders que les mines-défenses (surtout le deutérium) pour les mineurs.

De plus, actuellement, certains sont en périodes d'examens et d'autres le seront probablement, donc très peu disponible. Et ce que tu nous propose demande une attention permanente au vu des représailles que nous pourrons subir.

Ainsi, c'est juste pour dire que ton idée, bien qu'elle soit très bonne, je te l'accorde, arrive un peu tôt. Attends que tout le monde prennent ses repères et on pourra la faire ta fiesta.
Mais cela ne t'empêche pas d'en trouver une autre qui soit plus adapté au conditions cité ci-dessus. Very Happy D'ailleurs j'encourage tout le monde à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:59

Je suis completement d'accord avec AlexC ^^

Les exam ca prend du temps ya pas a dire ^^ et j'ai pas vraiment envi de dire a tt le monde que je suis un pirate si c'est pour me faire pété ma pauvre défence a 2 balle en 5 seconde ^^

Jpropose comme theme de début => les bisounours

C'est mignon c'est plein de couleur et personne ne voudrai taper sur un bisounours ^^

^^ plus tard la piraterie si tu veu bien MOSS !
Revenir en haut Aller en bas
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

On a les même pensées Bouhyaa (au fait appel moi alex, le C c'est pour le nom de famille Cool)
Je voulais le proposer, mais vu la sérieusité de mon message, ça m'est resté en travers de la gorge ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

Bahhh... moi par contre l'idée de prendre un thème et de le changer plus tard ne me vas pas trop...
on peut se mettre pirates mais discrètement... on ne fait pas parlai de nous pour le moment ^^

Après comme je l'ai dit aussi on n'est pas obliger de prendre la piraterie ^^ c'est surtout un exemple pour vous expliquer ^^ y'a plein de thème... les pacifiste... les raideur pure... mineur pure... Moyen age... barbare... enfin voila quoi faut juste de l'imagination ^^ (après j'avoue que j'ai une préférence avec les pirates de l'air Very Happy)

Après si certain sont en examens... on ne les force pas a êtres présent tout le temps... moi déjà je suis en stage pendant les 3 semaine qui suivent est après c'est les vacances pour moi, donc on peut toujours commencer tout de suite petit a petit... et chacun si met dès qu'il est disponible... ce n'est pas un problème ^^ IRL avant tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:00

bon alors au faite pour le forum...

je trouve qu'il manque:
-une section commerce
-un partit ou l'on peu flood, avec des jeux, une taverne pour se la péter et on raconter nos exploit Very Happy xD


a modifier:
-le nom du forum, dans mes favoris le forum s'appelle "crée un forum..." sa faudrait changer :p
-modifier aussi que quand on crée des sujet que la limite des caractère dans le titre ne soit pas inférieur a 10... c'est assez lourd xD



je me propose pour le faire, si misty m'en donne les droit ! ^^' I love you


PS: justement question commerce j'ai du metal a vendre... contre du surtout cristal et du deut... au taux 3/2/1...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:13

si tu te sent si motiver ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:13

oui ^^

j'ai envie que l'on est une belle et grand alliance ^^ donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:15

Je viens de te mettre moderateur, pour le flood il y a deja une taverne, j ajoute le commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:04

je propose quelque chose qui ne plaira surement pas a Misty xD mais je tente le coup lol

j'ai un autres forum a moi de prêt pour l'ally, qui aurait du me servir pour un autre jeux, on n'a qu'a se servir du mien pour l'ally

Après bien sur Misty reste la chef de l'ally ^^ si il faut je m'occupe juste du forum, et elle de l'ally car sur ce forum la, moi je n'arrive pas a le modérer et il y'a des truc a faire xD

Mon forum et déjà tout prêt... http://allianceogamepirate.forum-pro.fr/index.htm si vous voulez voir...

Après si vous ne voulez pas je comprend ^^ Faut pas que Misty se soit fait chiez a crée un forum pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:19

*bougonne*, aux autres de dire ce qu'ils preferent, je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:27

dsl ^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:52

Pour ma part, je trouve ton forum très simpa cependant il a été créé clairement pour ton idée de theme ( qui tu a l'air d'apprécier ) la piraterie.

Tu n'étais pas encore la mais la discussion sur le nom de l'alliance a durée un moment et moi j'étais plutôt satisfait du résultat ...

Tout ça pour dire que moi je prefere autant garder ce fofo dsl ^^

U.U
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:55

si ce n'est que le nom je peut le changer ^^

mais sur ce forum... il faut des partit privée... des grade pour les joueur etc... il manque plein de choses... un logo ou une plutôt une bannière... est aussi des membres ^^ pour être bien il faudrait 20aine de membres ^^
donc faut se mètre au boulot alors ^^ et vite sinon on va couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:57

Bouhyaa, tu lis dans mes pensées Shocked j'étais en train d'écrire la même chose....
Pour ce qui est de la bannière, en fait, on attend de finir notre première session d'examens et on s'y met, ne vous inquiétez pas, c'est pas pour maintenant mais bientôt. Demain on fini notre dernière matière et après on s'y mettra légèrement, histoire d'avance un peu, avant la deuxième session.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:03

Mais on est petetre la même personne alex ?^^?!! lol

Sans rire Moss est-ce vraiement indispensable d'avoir rapidement un logo , une banniere tout ca ??
Maintenant pour les parties privé je sais pas trop ce que tu entend par la ??

et le nombre de membre ne tkt pas il va monter forcement mais il faut commencer a être connu pour recruter enfin je pense ^^

Pour moi tu veu aller trop vite !! ya pas le feu ... jveu dire si on a pas de logo dans les 15 jours on va pas "couler" !!! ^^

keep cool mec on est pas en guerre l'alliance se lance !!
Revenir en haut Aller en bas
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:26

Dédoublement de personnalité.... mhhh à creuser Rolling Eyes

Pour ce qui est de la bannière, on s'était concerté avec Misty la semaine dernière, et ne vous en faites pas, c'est prévu, c'est juste que pour le moment, l'image elle est jolie, on la laisse, et ça nous ferait chxxx si on la changeait pour une image qui ne durerai que quelques semaines.

D'ailleurs, il est prévu de vous faire participer au choix de cette bannière justement, donc préparer les images et faites chauffer les sites: trouvez une bannière Twisted Evil

Pour les nouveaux arrivant, il faut savoir que le nom de l'alliance a été décidé par un vote, et qu'il ne sera donc pas modifié de si tôt, car cela demanderait trop de travail, je veux dire par là qu'il faudrait modifier toute l'organisation de l'alliance, comme le forum ainsi que d'autres babioles.

Pour ce qui est du rythme, chacun fait comme il veut, ce n'est pas Misty ou moi qui ferons vivre l'alliance, mais VOUS chers membres, ainsi si l'envie vous prends de recruter des membres, libre à vous. Nous agirons en conséquences.

Mais sachez une chose, lors de la genèse du nom de l'alliance, nous sommes partis de 3 valeurs: l'entre-aide, la cohésion et la motivation.
Utopia Unlimited est le nom qui regroupe nous satisfais le plus puisque ne se contentant pas de regrouper les 3 cité ci-dessus, il permet aussi d'inclure d'autres valeurs que vous pourrez choisir.

Ainsi, nous avons pour but de créer une alliance, pas un moulin. Donc choisissez les membres méticuleusement, personnellement, je ne veux pas d'envois massif d'invitations au petit bonheur la chance.
Il faut que la recrue soit heureuse d'entrer dans l'alliance, donc qu'elle le fasse en connaissance de cause, donc qu'elle respecte les règles qui seront (peut être:roll: ) prochainement édités.
Revenir en haut Aller en bas
MoSs.

MoSs.


Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

bah si justement c'est la guerre des points depuis le début !! ^^ faut pas se laisser dépasser lol on a déjà démarrer en retard ... si encore on attend ... lol

pour les partit privée... c'est que la si une personne s'inscrit sur le forum il aura le même grade que toi ou Alex... et donc pourra voir tout le forum... alors que se qu'on devrai dire dans l'ally devrai être secret... personne d'autre que nous devrai pouvoir le lire...

fin bon bref la majorité l'emporte ^^

study


PS: Alex tu as mis ton message pendant que j'écrivais le mien donc je répondrai ici ^^

Déjà je ne comprend le "nom de l'alliance" ^^ qu'es que sa veut dire Utopia Unlimited ?

et aussi... pour les membre ok que se ne soit pas un moulin mais je sait pas si a déjà jouer dans un jeux comme ogame... mais très peu sont les gens qui accepte de rentré dans une alliance... c'est eux presque qui choisiront... donc pour le moment... je trouve que c'est mieux d'accepter n'importe qui... et qu'on soit 40 et trier après les actif, bon, etc... car les joueurs bon, actif, respectueux, sa cour par les rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:52

Ah Utopia Unlimited

Utopia: bon je ne vais pas te donner la définition de ce mot n'importe quel dico de latin te le donne. Ce terme regroupe notre envie de créer une alliance où tout le monde puisse se sentir bien, à l'aise....

Unlimited: ce terme a été pensé pour Misty qui désirait faire monter vite ses points, donc pour montrer la motivation.

Pour le choix des membres, c'est vous et votre conscience qui choisirez, je dis que ce n'est pas un moulin ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de recruter, au contraire. Mais dialoguer avec la future recrue est peut être plus intéressant que de lui envoyer une demande toute prête, copié-collé des dizaines de fois....
Je veux dire par là, introduisez vous, et faites un recrutement personnalisé, laissant ainsi la personne le choix avec les infos que vous lui donnerez, mais aussi, cela vous donne la chance de convaincre la personne. Ensuite, vous faites ce que vous voulez, la décision finale revenant à la patronne d'accepter ou non la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:56

erreur les partie prive ne peuvent etre vu que par les membre de l alliance, Wink j ai deja regler ce probleme, d ailleur tellement bien regler que tu t en ai pas rendu compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
AlexC

AlexC


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:58

Voilà, ça c'est dit....
Au fait, bonsoir patronne
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:00

bonsoir monsieur le cochon de l'espace ou alors: le chevalier chinois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
Contenu sponsorisé





idées pour notre fofo Empty
MessageSujet: Re: idées pour notre fofo   idées pour notre fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour notre fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Unlimited :: Ministere de la culture :: Le comptoir d'euler-
Sauter vers: