Utopia Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Utopia Unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Groggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groggy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Groggy Empty
MessageSujet: Candidature Groggy   Candidature Groggy Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:54

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance et la votre m'intéresse beaucoup, donc je pose ma candidature.

Je m'appel Grégory, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'INSA de Rouen (une école d'ingé).

IG je suis Groggy, j'ai commencé sur Hydra début juin et j'ai actuellement 3328 points qui font de moi le 4178e. Je possède 3 planète en G4 (4:419:11, 4:458:4 et 4:395:12). Ce n'est pas la première fois que je joue à Ogame mais je n'étais jamais allé très loin par manque de temps.

Je suis un pur mineur ce qui explique ma lente progression au niveau des points. Voici le niveau de mes mines pour mes 3 planètes :
  • Métal : 17/16/12
  • Cristal : 16/14/11
  • Deutérium : 14/13/8


Votre alliance m'intéresse car j'ai trouvé la page de l'alliance assez amusante (ce qui me suffit !) et plusieurs membres sont pas loin de mes planètes ce qui pourrait être pratique pour faire du commerce.
Je viens de quitter les NKC puisqu'une bonne partie des membres abandonnent Hydra pour Io, notamment les fondateurs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Admin
Misty


Messages : 78
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Groggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groggy   Candidature Groggy Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:37

bonjour groggy Smile et bienvenu a toi , je suis pour personnellemnt, beaucoup etant en vacance , mon seul avis va donc compter Very Happy. Depose ta canidature dans le jeu ^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-unlimited.forumactif.org
 
Candidature Groggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Unlimited :: Ministere de l'interieur :: Recrutement-
Sauter vers: